Nos Partenaires

Le Rotary d'Hendaye participe au financement de l'écolage à Madagascar pour le projet d'Ilona et Ione. INTERSPORT à Urrugne, la Librairie de la Plage et Tout pour la Fête à Hendaye ont fourni du matériel sportif et pédagogique.

En 5 ans, la Croix Rouge d'Hendaye nous a offert 8 400 €, suite à la braderie qu'elle organise en décembre. La COVID a malheureusement bloqué ce partenariat qui n'a pas repris

Nous envoyons des livres en Roumanie grâce à un partenariat avec le KIWANIS CLUB  BIARRITZ ANGLET OCEAN. Ces envois sont pour le moment stoppés en raison de l'augmentation des coût de transport.

Le centre de vacances VACANCES BLEUES à Hendaye-Plage nous permet de déposer des livres que ses clients peuvent acheter.

L'hôtel BERGERET-SPORTS à Hendaye-Plage fait de même.

Partenaires Institutionnels

PLANETE ECOLES remercie ses partenaires institutionnels qui aident ses projets grâce à leurs subventions et leur soutien.

La Municipalité de Hendaye (64)

La Muncipalité de Saint Jean de Luz (64)

Les Médiathèques de  Biarritz, Bidart, Guéthary, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz et  Ciboure

Nombreux établissements scolaires des Pyrénées-Atlantiques

Partenaires privés

PLANETE ECOLES remercie tous ses partenaires qui lui apportent un précieux concours dans la réalisation de ses projets.

PICTOMATIC, agence de communication à Labenne (40)

Associations

Par ailleurs, PLANETE ECOLES  mène des actions communes avec les associations dont les noms suivent, salue leur engagement et les remercie pour leur aide :

Amicale Laïque d'Hendaye (64)

Centre Social Denentzat d'Hendaye (64)

Club Kiwanis d'Anglet Côte Basque (64)

Croix Rouge d'Hendaye (64)

Lions-club d 'Hendaye (64)

Le Rotary d'Hendaye

Agur Arménie à Biarritz (64)

Partenaires en Afrique

PLANETE ECOLES est très honorée par le soutien de ses interlocuteurs
et remercie ses partenaires en Afrique pour leur précieux concours.

AU BENIN

Associations des Artisans à Grand Popo

Issa Bouréïma Fondo qui parraine la Maison des orphelins de Guéné

La Vie Nouvelle (Cotonou)